• L'organisateur du directeur

    Pour aborder sereinement ma première année de direction, j'ai conçu un organisateur pour tracer toute l'année scolaire.

    Pour le réaliser, je me suis basé sur deux manuels : "diriger une école" et "direction d'école : le livre de bord".

    L'organisateur du directeur

     

     

    L'organisateur du directeur

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il se compose d'une page de garde que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

    L'organisateur du directeur

    Ensuite, j'y ai inséré un sommaire. Puis le déroulé de l'année avec la liste des choses à faire par semaine.

    L'organisateur du directeur

     

    L'organisateur du directeur

    Je vous propose mon fichier en 2 formats : PDF ou Word

    Télécharger - L'organisateur du directeur au format PDF

    Télécharger - L'organisateur du directeur au format Word

    « Programmations périodiques
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Missalia
    Samedi 24 Août 2019 à 10:30

    Merci beaucoup pour ce document synthétique, que je n'aurais pas pris le temps de faire mais qui me sera bien utile malgré mes 13 ans de direction.

    Bonne rentrée à toi

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 21:48

        Avec plaisir ! :) 

         

        Une rentrée sous les chapeaux de roue, mais mon organisation me permets de me concentrer sur l'essentiel ;) 

         

        Bon courage pour cette deuxième semaine. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :