• Les dés dans l'espace

    Les dés dans l'espace

    J'ai découvert sur le site de Pépinette à l'école un jeu de dés qui m'a énormément plu. J'ai adapté ce jeu afin que mes élèves puissent placer les dés dans l'espace. Ils peuvent les placer sur le modèle, mais aussi reproduire le modèle sur leur table. 

    Les dés dans l'espace

    Les dés dans l'espaceLes dés dans l'espace

     

     

     

     

     

     

    Pour ajouter de la difficulté, j'ai augmenté le nombre de dés à utiliser (de 3 à 8).

    Télécharger « Les dès dans l'espace »

     

    « La décomposition des dominos Un loup dans le potager : Les conserves de M.Loup »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :