• Programmations annuelles TPS/PS/MS

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

     

    Après l'emploi du temps que j'ai publié il y a quelques jours, je vous présente mes programmations annuelles pour une classe de TPS/PS/MS.

    Dans certains domaines, il y a une partie GS, car j'en accueillerai 6 en décloisonnement.

    Comme l'année dernière, je me suis servi des manuels suivants pour les concevoir : 

     

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

     Programmations annuelles TPS/PS/MSProgrammations annuelles TPS/PS/MS

     

     

     

     

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

     

     

     

     

     

     

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

    Programmations annuelles TPS/PS/MS Programmations annuelles TPS/PS/MS

     

     

     

     

      

    Programmations annuelles TPS/PS/MS

     

     

     

     

     

     

    Pour les télécharger, c'est par ici ! 

    Programmations annuelles version PDF

    Programmations annuelles version Word

     

     

    « Emploi du temps TPS/PS/MSLivret du remplaçant 2018-2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :