• Association de pingouins

    Association de pingouin

    J'ai trouvé cette chouette idée d'association sur Pinterest. En me rendant sur le site de kidsactivities, je me suis aperçu qu'il n'existait qu'avec l'écriture chiffrée. J'ai décidé de créer mes propres planches, car je souhaitais que mes MS travaillent sur l'association des nombres dans leurs différentes écritures avec leur quantité.

    Puisque c'était une première découverte pour eux, je me suis limité aux nombres de 1 à 6.

    Une fois imprimé et plastifié, il suffit de découper les pingouins en suivant le trait noir.

    Pour télécharger le fichier complet, c'est par ici !

    D'autres idées intéressantes sur le thème des pingouins sont à retrouver sur le site de kidsactivities.

    « Reconnaissance visuelle des lettresAssociation d'esquimaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:36

    Merci pour ce beau travail !

    Mes MS vont adorer.

    2
    céline
    Lundi 19 Août 2019 à 09:48

    Merci pour vos partages!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :